Strategies du Groupe ENSP

Le groupe ENSP exerce ses activités dans un secteur dynamique et notre stratégie d’entreprise s’appuie sur nos compétences uniques tout en tirant parti des tendances et de l’évolution de l’industrie pétrolière.

Notre portefeuille d’activités largement diversifié nous positionne pour croître rapidement grâce à de nombreuses possibilités, perfectionner une gamme plus étendue de compétences opérationnelles de haut niveau, tirer profit des circonstances changeantes des marchés et intégrer des services afin de créer davantage de valeurs.

Etant une entreprise de taille moyenne, nous avons l’envergure et les compétences nécessaires pour entreprendre des projets à grande échelle, mais cependant, même les petites actions ont une influence bénéfique sur notre rendement financier.

Grâce à nos antécédents de disciplines financières, nous jouissons d’un bilan solide qui nous permet de financer notre développement.

Le groupe ENSP a inscrit le développement durable au cour de son projet et a traduit sa politique dans un plan d’actions en faveur du développement durable en se mobilisant autour des grands défis ci-après :

•  Assurer la meilleure qualité des services.
•  Réduire les coûts des services.
•  Exercer pleinement la responsabilité sociale et environnementale.
•  Construire un socle ressources humaines du groupe pour relever les enjeux industriels.

Le groupe poursuivra en 2007 et les années prochaines l’amélioration de sa rentabilité par les réalisations de synergies ce qui confirme la stratégie de l’ENSP de devenir la référence dans les services pétroliers à la fois pour ses actionnaires par la performance économique et pour ses clients par l’innovation de ses services.