Participation au NAPEC 2016

Du 08 au 11 mars 2016, l’ENSP a participé à la 6ème édition du «North African Petroleum Exhibition & Conferences». Ce rendez-vous des pétroliers et de leurs fournisseurs s’est déroulé à l’esplanade de l’Hôtel Hilton d’Alger.

Le stand préparé pour cette occasion grâce à la collaboration de la Direction Business Development, de la Cellule Communication et de la Direction Fabrication et Travaux, a vu passé un grand nombre de visiteurs.

Monsieur Amine Mazouzi, PDG de Sonatrach accompagné de ses cadres s’est longuement arrêté au stand de l’ENSP où il a reçu de la part de Monsieur le Directeur DBD et de ses collaborateurs diverses explications sur l’Entreprise et ses perspectives de développement.

D’autres personnalités du secteur sont également passées dont Monsieur Akli Remini et Monsieur Amar Bouaffad. Messieurs Abdelouahab Oubira et Rabeh Lakehal, tout deux ex PDG de l’ENSP, ont également visité le Stand et ont salué les collaborateurs de la boite. Durant ce salon, beaucoup d’entreprises se sont rapprochées du stand pour proposer leurs équipements et services. Pour leur part, les managers des différentes Directions de l’ENSP, sont venus au salon pendant une journée et ont ciblé quelques entreprises afin d’étudier ce qu’ils pouvaient apporter à l’ENSP.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *