Visite d’une délégation d’hommes d’affaires anglais

Une délégation d’hommes d’affaires anglais du secteur de l’énergie et à leur tête son excellence Monsieur l’ambassadeur britannique a rendu visite, le mercredi 09 mars, au staff dirigeant de l’ENSP Group. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’un programme de visites que la délégation anglaise a entrepris dans le but de rechercher des opportunités d’investissements dans le secteur énergétique algérien.

La rencontre qui s’est déroulée à la grande salle de réunion du siège de l’ENSP a débuté par une présentation générale de l’ENSP Group que Monsieur le Président-Directeur Général s’est chargé de dispenser à la délégation. La présentation terminée, les participants ont longuement discuté autour de divers sujets relevant du secteur de l’énergie. Ils se sont également échangé leurs coordonnées pour toute collaboration future éventuelle.

A la fin de la rencontre, Monsieur le Président-Directeur Général a remercié Monsieur l’ambassadeur ainsi que la délégation venue l’accompagner pour leur visite et a invité, parmi la délégation, les représentants des firmes qui intéressent l’ENSP à développer dans le futur plus en détail le sujet d’une éventuelle collaboration.

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *